31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 20:04

 

Tout est dans le titre... !

 

Avec une pensée particulière pour toutes celles qui mènent un combat, quel qu'il soit, contre le cancer, la maladie ou autre... pour un de leurs enfants. Pour toutes celles qui se donnent à 100% tous les jours, qui font preuve de courage, de détermination, de patience, de passion, d'amour, de soutien, de tolérance, de persévérance... Celles qui s'oublient pour penser avant tout à leurs petits et à leur bonheur, quelles que soient les difficultés. La fête des Mères c'est un jour, mais pour nous, c'est un boulot au quotidien ! Pas forcément facile, parfois même très difficile, mais tellement gratifiant que je ne l'échangerais pour rien au monde.

 

Une pensée toute spéciale à Nathalie... Quand le courage ne suffit pas, l'amour est là pour prendre le relai et ça, rien ne peut lutter contre.

Bonne fête à toutes les Mamans !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci. Bonne fête à vous aussi.<br /> <br /> Donnez-nous quelques nouvelles du petit Titouan si sa maman est d'accord, on pense bien fort à lui et on espère que le donneur va enfin arriver.
Répondre
F
Bonne fête à vous Sophie, vous qui avez mené ce combat d'une main de maitre alors que vous ne l'imaginiez pas une seule seconde au départ de tout cela. J'admire votre courage exemplaire, je sais que dans ces cas-là il n'y a tout simplement pas le choix, mais votre parcours est une belle leçon de vie et Lucas n'en serait pas là aujourd'hui s'il n'avait pas eu la maman qu'il a.<br /> Je pense aussi très fort aux autres mamans que je ne connais pas mais qui se battent tous les jours. Comment va Titouan ? En lisant votre petit mot pour Nathalie j'imagine que c'est encore dur mais je lui souhaite tout le courage nécessaire. Ont-ils trouvé un donneur de moelle osseuse ?
Répondre
M
A mon tour je tiens à souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans qui suivent votre blog. J'ai moi aussi une pensée toute particulière pour celles qui luttent chaque seconde contre la maladie de leur enfant, tout en étant capable de les rassurer, les soigner, les éduquer, les préserver malgré les circonstances et bien évidemment de les couvrir d'amour...Nathalie, je vous embrasse bien fort, vous et votre petit bonhomme. Marie.
Répondre

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 4 ans 1/2 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome