4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 21:33

Bon, les examens sont passés. Lucas champion comme d'hab, mais c'est toujours pénible pour lui de se replonger dans tout ça. Dans la voiture cet après-midi il me disait "j'en ai marre, j'ai l'impression que ça revient vraiment très souvent, à cause d'eux on peut jamais oublier la maladie"...

 

Maintenant reste plus qu'à attendre le verdict. Il va falloir encore un peu de patience car avec le jeudi férié tous les plannings sont chamboulés dans le service. Mais bon, priorité aux enfants en chimios, c'est bien normal, alors on va patienter et essayer de mettre le stress de côté en partant se ballader ce weekend s'il fait beau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
comme toujours, de tout coeur avec toi chère Sophie!<br /> Un énorme bisous au petit prince et essayez de vous détendre tous en famille.<br /> ivana
Répondre
S
Bonjour Sophie, je me tiens au courant de la santé de Lucas mais n'écris pas à chaque fois. Aujourd'hui il me semble nécessaire de me manifester pour vous dire que je "sens" que les résultats seront bons, qu'un gros poids va vous être enlevé une fois de plus, et que vous allez vous sentir légère, légère... Courage, je sais que l'attente doit être pénible, nous les internautes nous ne minimisons pas la terrible épreuve que votre vie vous a imposée, à votre famille et surtout à Lucas. Bon week-end sous le soleil printanier, bisous
Répondre
L
Bon courage pour l'attente. Les résultats seront bons, il n'y a pas de raison pour que ça change des autres fois.<br /> J'espère que vous passerez un bon weekend, même si j'imagine que vous ne serez pas totalement sereins tant que vous ne serez pas rassurés.<br /> Faites un bisou à Lucas et dites lui qu'il est bien courageux et qu'on est nombreux à prendre une grande leçon devant son combat.<br /> Léa
Répondre
M
courage pour l'attente !!<br /> ça va aller <3<br /> <br /> je comprends son ras-le-bol les pauvres c'est épuissant quand meme :(<br /> <br /> profitez du bien du soleil :D <br /> <br /> et je croise tout ce que je peux
Répondre

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 4 ans 1/2 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome