28 mai 2017 7 28 /05 /mai /2017 22:15

Un petit message très court ce soir pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans... et en particulier à toutes celles de la planète-cancer. Etre maman ce n'est jamais facile, mais dans ces conditions ça l'est encore moins, et même si on déplacerait des montagnes pour nos petits, le combat est quand même sacrément rude, alors bravo à vous ces mamans-courage.

 

J'ai eu la chance aujourd'hui d'avoir mes deux enfants auprès de moi, à la maison et heureux tous les quatre. Mon plus beau cadeau a été leur bisou du matin, et je savoure d'autant plus ce bisou que je sais ce qu'on a dû traverser pour en arriver là, et que nombreuses sont les mamans qui n'ont plus cette chance.

 

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, profitez de votre entourage, dites-leur à quel point vous les aimez, c'est tellement important ! On ne mesure la chance qu'on a que quand notre équilibre est bouleversé ou menacé, et après c'est trop tard...

 

Une pensée aussi pour ma Maman, à qui je dois tellement...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sophie, la maman de Lucas
commenter cet article

commentaires

kikie 30/05/2017 14:57

Bonne fête à toi, super maman! profite de toutes ces attentions et des baisers et calins de tes petits.

ivana 30/05/2017 12:42

Merci Chère Sophie, merci.
Je suis toujours à côté de toi avec mon coeur, même si je ne m'exprime pas beaucoup.
J'espère que le petit prince aille mieux, que ces maux de ventre se sont calmés.
Les médecins ont dit quoi à l'hôpital?
Je pense fort fort à vous 4
ivana

Léa 29/05/2017 20:46

Une très bonne fête des mères à vous Sophie, vous êtes une maman formidable et vos enfants ont beaucoup de chance de vous avoir. Comme vous dites, être maman dans ces conditions n'est pas facile, mais c'est grâce à vous et à votre présence que Lucas se bat aussi bien contre sa maladie. J'espère que ses maux de ventre se sont calmés et que cette semaine sera plus cool.

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 5 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome