2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 21:25

 

Trois articles aujourd'hui, on n'arrête plus ! Mais je voulais donner quelques nouvelles de notre champion, et puis je voulais aussi parler un peu du Téléthon, et comme d'habitude j'en ai déjà écrit toute une tartine alors ça aurait fait trop long...

 

Ce matin il n'était vraiment pas bien, il avait mal partout, des examens sont d'ailleurs prévus demain et dans les jours qui viennent pour comprendre l'origine de ces douleurs... La journée s'annonçait mal, et puis cet après-midi nous avons parlé du blog (on s'est même lachés sur le thème de noël, lol). Je lui ai expliqué que vous suiviez son combat, que vous attendiez des nouvelles, et que vous voudriez savoir comment il allait, et il m'a répondu : "ça va, mais j'ai froid aux pieds" !!!!! Voilà, tout est dit !

 

Je voulais aussi vous remercier pour tous les messages qui ont fait suite à mon dernier message. J'ai lu des choses très touchantes, qui m'ont fait réfléchir pas mal pour certains, je vous remercie vraiment pour tout votre soutien. Et puis surtout je voulais revenir sur un point. J'ai conscience que dans notre malheur nous avons l'immense chance d'avoir un traitement qui nous est proposé. Un traitement long et dur, certes, un traitement incertain, mais un traitement quand même. Et nous savons bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Que pour d'autres enfants l'avenir est tout autre (et je pense en particulier à certains enfants que je connais). Alors nous mesurons notre chance, soyez-en surs, et jamais au grand jamais, nous ne baisserons les bras. Même si c'est dur...

 

Allez je vous laisse, je vais profiter d'une soirée tranquile à la maison pour souffler un peu. Ce soir c'est Julien qui passe la nuit avec Lucas.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le père Noël pourrait penser à amener une bouillotte pour ces petits petons froids !<br /> Plein de courage à vous 4
Répondre
S
<br /> <br /> Les petits petons penseront à rajouter la bouillotte sur leur liste de noël, promis ! (en attendant ils ont le droit à un massage de Maman pour être réchauffés, c'est pas si mal...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pauvre enfant, rien de pire que d'avoir froid aux pieds, n'est-ce pas Lucas ?!<br /> Profite bien du répit qui t'est accordé, recharge bien tes batteries et fais un gros bisou de notre part à Jade.<br /> A bientôt pour d'autres nouvelles.
Répondre
M
Courage petit bonhomme ! Bien sûr qu'on est tjs là et qu'on attend de tes nouvelles ! Repose toi bien et guéris vite !
Répondre
C
Coucou à toute la famille,<br /> Juste un petit mot pour te dire Sophie que l'on a bien compris que ton message était un message de ras le bol et non pas que tu baissais les bras.<br /> Il est bien normal que tu te poses toutes ces questions.<br /> Et quand même Sophie, cet enfant a froid aux pieds, tu pourrais lui mettre des chaussettes (lol) !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui hein ! Quelle mère indigne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 4 ans 1/2 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome