7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 22:55

 

Aujourd'hui ma Jadounette a fêté ses 10 ans. Dix ans !!!!!! C'est passé tellement vite que ça parait irréel, et pourtant, on en a fait des choses ces dix dernières années.

 

Je suis fière de ma puce, fière d'être sa Maman, fière de ce qu'elle est devenue, fière de la façon dont elle avance dans la vie avec ce mélange de sagesse et de bonne humeur constante dont elle seule a le secret. C'est un vrai bonheur de vivre à ses côtés !

 

Je t'aime fort ma Jadounette ! Continue d'être toi-même, ne change rien. Bon anniversaire ma puce !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bon anniversaire Jade, je suis sure qu'elle est entourée de beaucoup d'amour, elle le mérite.<br /> Gros bisous à la grande fille de 10 ans.<br /> kikie
Répondre
S
Bon anniversaire à Jadounette, un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais dit le proverbe. Oui vous pouvez être fière de vos deux enfants mais ils ont sûrement hérité des qualités de leurs<br /> parents et de leur charisme, tout çà mélangé à une bonne dose d'amour... fait un cocktail détonnant ! Bises à tous
Répondre
N
Nous aussi on t'aime !<br /> On te souhaite un méga joyeux anniversaire !<br /> Comme dit Maman, ne change pas, tu es tellement bien comme ça !<br /> Bises à toi Jadou, à partager avec Papa, Maman et Lulu :-)
Répondre
S
A mon tour de venir te souhaiter un très joyeux anniversaire Jade !<br /> Je te comprends Sophie, que le temps passe vite... Il faudrait trouver la solution pour arrêter le temps certaines fois !<br /> Bises
Répondre
L
je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE a JADE, et je lui fais plein de gros bisous
Répondre
G
Joyeux Anniversaire Jade. Je souhaite que tu aies vécu une journée des plus merveilleuse. Que des petits bonheurs l'aient parsemée. Que tu est vécu des moments magiques en compagnie de ta famille<br /> et de tes amis. Que la joie soit au rendez-vous. Que de belles surprises aient égayée ta journée. Bisous de Fête!<br /> <br /> Geny
Répondre

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 4 ans 1/2 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome