1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 23:24

 

Cette année encore, les calendriers de l'Avent "classiques" ne sont pas conseillés pour notre loulou. Ce n'est plus une question d'aplasie, mais avec le syndrome néphrotique on fait déjà la chasse à la moindre trace de sucre, alors inutile d'en rajouter avec des chocolats...

 

Heureusement Jade et Lucas ont une grand-mère en or, qui a décidé que ses petits enfants avaient le droit à leur calendrier de l'Avent malgré tout, et qui a choisi de leur en fabriquer un elle-même.

 

Alors aujourd'hui nous avons reçu par la Poste un gros colis rempli de surprises cachées dans des petits ballotins. Chacun a son numéro brodé dessus, ils ont été fixés avec soin à leur fil sur le mur de la cuisine cet après-midi, et maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à Noël pour découvrir jour après jour ce qu'ils contiennent...

 

Merci Mamy, tu es vraiment la meilleure et on t'aime fort, fort, fort !!!!!!!! (et je sais de source sure que ça n'a pas été facile de trouver 48 surprises différentes, même que Papy a dû manger des Kinders Surprises pendant quelques jours pour ça...)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sophie, la maman de Lucas
commenter cet article

commentaires

Severine 03/12/2012 23:41

Bravo à cette Mamy qui a su trouver la solution pour que Jade et Lucas aient leur calendrier, et pas qu'un simple calendrier en plus, je suis sure que c'est le plus beau qui soit !
Je pense que les examens ne sont plus très loin, s'ils ne sont pas déjà commencés... Alors je vous souhaite d'être sereins en attendant les résultats. Je sais à quel point l'attente peut être dure,
alors courage pour ces derniers jours.

Patou 03/12/2012 19:46

C'est génial ça ! bravo à cette mamy qui s'investit bcp pour ses petits enfants, c'est vraiment super pour eux.

elisabeth 03/12/2012 11:14

pauvre papy "condamné" à manger des kinder surprises pendant plusieurs jours !!! (peut être que pour une fois il n'a pas eu à se cacher en fait ;)
bravo à l'ingénieuse Mamie et au gourmand Papy !
je ne vous dis pas : "que Jade et Lucas profitent bien de leur calendrier" car je ne pense pas qu'ils aient besoin d'encouragements pour cela.
chez nous aussi, les calendriers ont commencé à être ouverts samedi. c'est le premier réflexe du matin ... la chose la plus importante de la journée !!! et c'est très bien ainsi.
bisous à Lucas et Jade
pensées à vous 4

lyse 02/12/2012 13:24

Bonjour Sophie
Du bonheur dans les yeux de vos enfants et par ricochet dans les vôtres, ça fait du bien de vous lire et ressentir cela!

Noël approche, quelque soit l'âge le plaisir de gâter petits et grands ne tarit pas....
Bisous aux enfants
et bien cordialement à vous

kikie 02/12/2012 09:52

Quelle merveilleuse grand mère!!! Jade et LUCAS sont des enfants aimés, entourés et Mamy est à l'image de la famille formidable que vous formez.

Je suis émue de te lire, étant grand mère moi-même, je me reconnais dans les petits détails que tu racontes...numéros brodés...kinders dégustés par papy....et surtour recherche de 48 cadeaux
magiques...mais quelle joie pour les enfants!!

Bon dimanche à vous quatre, des bisous pour tous et un gros à Mamy.
Kikie.

laetitia 02/12/2012 08:30

magnifique c'est une jolie surprise ! on peut avoir une petite photo de ce joli calendrier ?
bisous a votre loulou ainsi qu'a vous tous

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 5 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome