6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 13:31

 

Un petit message en direct de l'hôpital où nous passons notre semaine de bilans. Je me rends compte que je dis "notre", même si c'est Lucas qui passe dans les machines ! Mais le stress et l'angoisse, eux, sont bien partagés par toute la famille. Cette fois-ci, même Jade est concernée. En fait ce n'est pas tout à fait exact, elle ressent et partage nos angoisses depuis le début, mais cette fois elle l'a exprimé ouvertement. Pas facile d'en prendre conscience pour nous, même si on s'en doute bien...

 

On n'a pas les résultats encore, mais je peux vous dire que Lucas est un Champion (la majuscule n'étant pas superflue !). Ce n'est pourtant pas facile de renouer avec le milieu hospitalier, mais il se raisonne, sert les dents, et....... est TRES patient ! La faute à des problèmes de plannings, de rendez-vous annulés, d'oubli d'injections et d'urgences prioritaires. Bref, la routine quoi.

 

Wait and see...

 

 

Merci à tous ceux que mon dernier message a fait réagir. J'ai de la chance de vous "connaitre". Ensemble, on va y arriver...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je croise aussi les doigts pour toi Lucas !<br /> Courage à toute la famille pour l'attente, et bonne journée à tous.
Répondre
S
Comme toujours nous croisons les doigts et attendons les bonnes nouvelles !<br /> :)<br /> Gros bisous à tous les courageux.
Répondre
J
amicales pensées en ces journées particulièrement difficiles et angoissantes
Répondre
L
Oui lucas est un vrai champion et même si je ne vous connais pas personnellement je suis vraiment fière de connaître son blog et de suivre son parcour qui est loin d'être facile...<br /> Pour titouan je mettrais un mot sur ma page facebook et sur mon blog mais la comme je suis à l'hôpital je n'arrive pas très bien avec le portable... mais je vais me débrouillée et essayer de faire<br /> tout ce qui est possible pour aider titouan. je pense très fort a lui et à sa famille. Gros bisous à lucas
Répondre
S
Je croise fort les doigts pour vous. Oui Lucas est un Champion (avec la majuscule), il l'a toujours été et le prouve chaque jour.<br /> Ah ces problèmes d'organisation, je crois que ça ne changera jamais. C'est ça "le charme" de l'hôpital ! Mais on n'y peut rien, on ne peut qu'attendre et se plier à leur bon vouloir.<br /> Courage pour les derniers examens si ce n'est pas fini, et pour l'attente.
Répondre

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 4 ans 1/2 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome