24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 21:27

La situation commençait tout juste à s'améliorer et voilà qu'un autre problème surgit ! Oui, sinon c'est pas drôle... Une infection a été trouvée sur le PAC de Lucas (la chambre implantée dans son thorax là où sont branchées toutes les perfusions).

 

C'est vraiment pas cool, car ça veut dire infection supplémentaire... en contact avec la circulation sanguine donc qui peut très vite se généraliser... médicaments supplémentaires... impossibilité d'utiliser le PAC... pose d'une autre voie d'accès... passage au bloc à prévoir... mais pas possible actuellement vu son état respiratoire... complications rénales probables aussi avec les antibios utilisés... Bref, que dire, à part qu'ON EN A MARRE !

 

Je lance un appel à Steven Spielerg (ou tout autre scénariste hyper connu), si jamais il cherche une histoire à rebondissement, on a de quoi lui donner des idées !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
NON!!!! que est dur pour vous tous!! pour notre champion!! que vous dire sinon, que nos pensées vont vers vous.
Répondre
J
C'est terrible pour vous et pour votre petite bonhomme de vivre tout cela.<br /> Il faut un sacré courage pour affronter toutes ces complications les unes après les autres, vous devez être à bout de force.<br /> De tout coeur avec vous,
Répondre
S
quelle malchance ! Vite des nouvelles (positives, bien sûr !) venez nous rassurer.<br /> Courage, encore et toujours, courage... courage... Nous sommes tous derrière vous.
Répondre
M
C'est pas possible!!! Quant-est ce que ces foutus virus et autres bactéries lui ficheront la paix? On pense à vous, toujours aussi fort! Tenez bon!
Répondre
A
Aïe, aïe, aë, ça devient très lourd effectivement... Je pense bien à vous, courage !!!
Répondre
S
Vraiment dur à vivre ces montagnes russes émotionnelles ! Que dire de plus que bon courage pour continuer à gérer ! Pensées de soutien à toute la famille, en espérant des nouvelles rassurantes bientôt !
Répondre
M
Oh punaise vraiment pas cool ..... j'espère qu'ils vont vite trouver une solution.<br /> Je vous souhaite plein de courage !!!
Répondre
E
Oh non! Grrrr est ce que les microbes peuvent le laisser un peu tranquille. L infection doit en être à ses débuts et j espère qu elle sera vite maitrisée. Je pense à vous pour cette nouvelle épreuve.
Répondre
G
Je suis déçue que de nouveaux ennuis vous tombent dessus. Je vous arrose d'ondes positives pour qu'ils se règlent et que les ennuis restent loin de Lucas. Je suis avec vous dans ces moments difficiles. Je vous entoure de tendresse et de réconfort. Bisous d'amitié du Québec! <br /> <br /> Geny
Répondre
F
Je vous comprends Sophie, il y a de quoi en avoir marre (et c'est un euphémisme)... Courage, courage, on pense bien à vous et à votre famille.
Répondre

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 4 ans 1/2 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome