5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 23:24

 

Petite anecdote du jour, histoire de changer un peu de d'habitude...

 

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, j'avais troqué mes éternels jeans contre une robe. Je préparais le petit déjeuner tranquilement, Lucas me suivait du regard, encore à moitié endormi (du moins je le pensais), et puis soudain il me lance :

 

"Oh Maman, avec cette robe, tu as l'air moins vieille !"

 

Eh voilà comment, en quelques secondes, son fils de six ans nous claque la vérité à la figure.

 

Bon, il s'est quand même rattrappé après. Quand je lui ai demandé pourquoi il disait ça, il m'a répondu avec des yeux doux : "Parce que tu es belle". Alors ça va...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hihihihihi :-) :-)
Répondre
C
Très drole ce petit bout! Sa a pas du vous faire plaisir quand même lol. Ah les enfant c'est toujour comme sa!!!!!
Répondre
S
Ah petit Lucas, tu me fais trop rire ! Tu as raison, Maman doit être drôlement belle dans sa jolie robe.<br /> <br /> Eh oui, les enfants ont la langue bien pendue et quand une idée leur passe par la tête, ils ne se privent pas de le dire. C'est ça qui fait leur charme !
Répondre
D
il est trop mignon! on sent combien il vous aime et combien il est attentif à vous! moins vieille, c'est sûrement aussi plus gai pour lui! mon petit garçon au Ciel s'appelle Cyprien. bonne journée!<br /> Delphine
Répondre
S
<br /> <br /> Une pensée pour Cyprien (très joli prénom je trouve).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Héhéhé....<br /> <br /> Comme disait l'autre...les enfants sont formidables !!!<br /> <br /> Ca va, il se rattrape bien en plus . :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui enfin, s'il aborde les filles comme ça dans quelques années, il n'est pas près de s'en sortir... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
que c'est mignon!!!<br /> J'aime beaucoup les réflexions des enfants, elles sont tellement naïves, sincères et..vraies..<br /> Mon petit fils m'a dit en me regardant longuement..."ils sont beaux les traits sur ta figure...on dirait de petites routes"..oui, mon chéri, des rides d'expression mais aussi .......<br /> La conclusion de LUCAS est la plus jolie "tu es belle Maman". Gros bisous à vous 4, bonne journée.<br /> Kikie.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est joli, mais je ne sais pas comment je le prendrais si Lucas venait à me sortir ce genre de "compliment"... ;-)<br /> <br /> <br /> Ah ces garnements... Mais on les aime tellement, comme ils sont !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucas, sa vie, son combat.
  • : Le combat de Lucas, 4 ans 1/2 ans au moment du diagnostic en 2011, contre une vilaine maladie appelée neuroblastome métastatique de stade IV (cancer pédiatrique). Un récit écrit par sa Maman au jour le jour pour partager avec vous les petits et gros soucis du quotidien tout au long de cette épreuve. Laissez un commentaire lors de vos visites ça nous fera très plaisir.
  • Contact

Recherche

Les Autres Petits Guerriers Touchés Par Le Neuroblastome